Le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos

9782211201711

Le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos, Pastel

Pour résumer:

Petit Loup rêve de sortir du bois et de s’élever dans le ciel.
Il a bien observé les moutons : ils n’ont pas d’ailes et pourtant, parfois, ils s’envolent. Donc Petit Loup veut être un mouton !

Ce que j’en pense:

Cette histoire de loup qui veut devenir un mouton est surprenante et sympa. Je ne l’ai pas trouvé aussi drôle que C’est moi le plus fort mais j’en ai tout de même apprécié la lecture. J’ai trouvé cet album poétique et bien écrit. Quant aux illustrations, l’esthétique est fidèle à Mario Ramos avec beaucoup de couleurs.

Ce qu’en pense Lily:

Lily a aimé l’histoire mais sans réel plus. En revanche, elle a aimé les illustrations car il y a beaucoup de couleurs.

Si je devais le noter:

4-plumes

Si Lily devait le noter:

4-plumes

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos

  1. Laeti dit :

    Avec Mario Ramos, on n’est jamais déçu! Le préféré à la maison est « C’est moi le plus fort ». Il est excellent, je te le conseille si tu ne connais pas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

