Grand Loup et petit loup de Nadine Brun- Cosme et Olivier Tallec

61q05n-pbzl

Grand Loup et petit loup de Nadine Brun- Cosme et Olivier Tallec, Père Castor

Ce que j’en pense:

Cet album nous raconte une belle histoire d’amitié entre deux loups. Grand Loup a l’habitude de vivre seul mais lorsque petit loup entre dans sa vie, tout change. J’ai trouvé l’histoire pleine de pudeur et très tendre.

J’ai également eu un coup de cœur pour l’esthétique. Les couleurs sont magnifiques.

C’est un joli album qui nous parle de belles valeurs.

Ce que Lily en pense:

Lily adore les histoires de loup. Elle a aimé quand Grand Loup se fait du soucis pour petit loup. Lily a apprécié les illustrations mais elle trouve que les couleurs sont trop mélangées.

Si je devais le noter:

5-plumes

Si Lily devait le noter:

4-plumes

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Album Jeunesse, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

