Je veux pas aller à l’école de Stephanie Blake

618vedbsl9l

Je veux pas aller à l’école de Stephanie Blake, Petite Bibliothèque de l’école des loisirs

Ce que j’en pense:

Petit Lapin ne veut pas aller à l’école. Il fait un petit caprice mais cède finalement. Il s’avère que l’école c’est pas si mal!

L’histoire est vraiment sympa. Cela peut être bien de la faire découvrir à son enfant juste avant la rentrée.

J’ai toujours du mal avec l’esthétique mais en revanche, j’apprécie toujours l’humour de ces petits albums.

Ce qu’en pense Lily:

Lily a aimé l’histoire parce que le lapin fait un gros caprice. En revanche, elle trouve les images toujours aussi « bébé ».

Si je devais le noter:

4-plumes

Si Lily devait le noter:

4-plumes

 

 

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Album Jeunesse, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

