Paf! Boum! Bing de Sandrine Beau et Ariane Delrieu

9782940520534

Paf! Boum! Bing! de Sandrine Beau et Ariane Delrieu, Éditions Limonade

Ce que j’en pense:

Hector le Castor est en piteux état. Petite Marmotte décide de lui rendre visite. Lorsque celui- ci lui raconte ses mésaventures, cette dernière n’en croit rien et pourtant…

Une histoire qui tourne autour de la notion de mensonge et de vérité. J’ai beaucoup aimé ce petit album. Je l’ai trouvé drôle et j’adhère toujours autant à l’esthétique d’Ariane Delrieu.

Si je devais le noter:

5-plumes

Ce que Lily en pense:

Tout comme pour l’album précédent Lily n’a pas du tout adhéré ni à l’histoire ni à l’esthétique. Elle n’a pas trouvé l’histoire drôle et n’a pas compris toutes les méandres du texte.

Si Lily ne devait le noter:

1-plume

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Album Jeunesse, Littérature de Jeunesse, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Paf! Boum! Bing de Sandrine Beau et Ariane Delrieu

  1. Aelys dit :

    J’aime les avis tranchés de Lily 😉
    Mais de vous deux, qui j’écoute ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

