Bilan du mois d’Avril 2017

Ce mois d’avril a été très riche! Beaucoup de lecture mais aussi d’écriture. De jolies découvertes livresques et pas mal d’articles.

Durant ce mois d’avril, il y aura eu des ateliers d’écriture:

© Kot

© Fred Hedin

© Felix Russel- Saw

Mais aussi des BD:

dent-d-ours1

J’ai également pu lire quelques romans jeunesse/ Young Adult:

Lily a également participé à ses deux premières chroniques avec des albums jeunesse:

Mais j’ai aussi lu des romans, je vous rassure!

PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd

Et bien sûr je poursuis mon challenge un classique par mois avec:

Résultat de recherche d'images pour "vol au dessus d'un nid de coucou livre"

Ce mois- ci aura également vu naître la page Facebook du blog.

J’en profite également pour remercier les gens qui se sont abonnés ainsi que les personnes qui passent jeter un œil sur mes articles.

À bientôt pour de nouvelles aventures!

giphy3

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Bilan lecture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

