Je veux des pâtes de Stéphanie Blake

71hqrppx0el

Je veux des pâtes de Stéphanie Blake, L’école des loisirs

Ce que j’en pense:

Petit Lapin ne veut pas manger ce que lui ont cuisiné son papa et sa maman.. Ce qu’il veut lui, c’est manger des pâtes. Il fait d’ailleurs un gros caprice et finira puni dans sa chambre.

L’histoire est plutôt sympa et m’a fait beaucoup sourire (surtout la fin). J’ai trouvé les illustrations un peu simplistes et j’ai eu du mal à adhérer à l’esthétique.

Ce qu’en pense Lily:

Lily a apprécié l’histoire. Elle a trouvé rigolo les caprices de Petit Lapin. Par contre, elle a trouvé que les illustrations faisaient trop bébé.

Si je devais le noter:

1-plume

Si Lily devait le noter:

3-plumes

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Album Jeunesse, Littérature de Jeunesse, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

