Bilan du mois de mars

thumbnail_IMG_20170326_191218_210

C’est parti pour mon bilan du mois de mars 2017!

Un mois de mars un peu compliqué… J’ai toujours l’impression que je n’ai pas assez de temps pour lire, pour écrire et pour bichonner mon blog. Je vous passe ma déception quand je regarde le nombre de vues sur ce dernier mais je relativise en me disant qu’après tout, le principal c’est que je prenne du plaisir en faisant ce que je fais.

Donc, durant ce mois de mars, il y aura eu:

Des ateliers d’écriture:

vincent-hequet

emma jane brown

vitrines-noel-kot

Des BD:

bm_4762_aj_m_6304

bm_8333_1606346

couv_197578

518k6jwgfnl-_sx195_

cvt_mauvais-genre_8425

Des partenariats:

9782748523416

cvt_le-somnambule_5818

Des classiques (euh… un seul en fait):

cvt_oliver-twist_3955

Et vous, qu’avez vous lu ce mois ci? Quel livre vous a marqué?

A propos Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com
Cet article, publié dans Bilan lecture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

